La communication bienveillante

L’art de communiquer de manière efficace

Impression de répéter toujours la même chose sans résultats, relations difficiles, situations conflictuelles, oppositions, refus, manque de coopération, disputes...tout cela vous pompe votre énergie et votre joie de vivre et vous finissez par vivre du ressentiment alors que vous voudriez tellement être dans l'amour.   S'ensuivent : lassitude, tristesse, colère, découragement...

Comment parvenir à être entendu dans une relation où chacun trouve son compte ?
Comment apprendre à communiquer de manière empathique ? 
Comment apprendre les relations gagnant/gagnant ?

Ce stage va vous permettre de prendre conscience de ce qu'il se passe vraiment  dans vos communications et vous donner des outils pour transformer durablement la nature de vos relations, vous faisant gagner en énergie et joie de vivre par l’apprentissage et la mise en application de quelques règles simples.
Il se base sur les enseignements Communication Non Violente de Marshall Rosenberg, ainsi que sur l'approche humoristique de Thomas d'Ansembourg que je complète par des outils sophrologiques.

Bien communiquer est une pratique à observer au quotidien, c'est un entrainement dont il est obligatoire d'apprendre les règles !

 

Contenu du stage  :

Une partie théorique accessible à tous
Des exercices pratiques INSCRIPTIONS via le lien en bas de page. 

 

Date du stage : vendredi  6/03/2020 de 10h à 18h

                              possibité de déjeuner sur place, chacun apporte de quoi partager avec le groupe en toute simplicité, thé, infusions, café offerts.

                             Frais de participation au stage : 70 € dont 50 % payables à la réservation

Lieu du stage   :  18 rue Erckmann Chatrian, 67700 Saverne

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.